You are currently viewing Louis Ramon Mironenko, cadet 1ère année en 39’04 sur le 10km des foulées Meudonnaises, record personnel et record du club cadet sur 10km.

Louis Ramon Mironenko, cadet 1ère année en 39’04 sur le 10km des foulées Meudonnaises, record personnel et record du club cadet sur 10km.

Départ du 10km

Louis Ramon Mironenko s’est récemment illustré lors de la Foulée Meudonnaise en réalisant un temps de 39’04 sur le 10km. Cette performance est d’autant plus remarquable qu’il s’agissait de sa première course sur cette distance.

Âgé de seulement 15 ans et 1/2, Louis est un jeune athlète prometteur qui a su exploiter son potentiel cette année. Les triathlons, dans les catégories jeunes, sont souvent l’occasion pour les athlètes de se démarquer dans les épreuves explosives. Cependant, Louis a su faire preuve d’opiniâtreté et d’endurance pour se hisser à un niveau national.

Son temps de 39’04 sur le 10km des Foulées Meudonnaises est impressionnant, avec une vitesse moyenne de plus de 15km/h. Cela lui permet de se rapprocher du niveau requis pour participer aux championnats de France pour sa catégorie, fixé à 38′. Bien qu’il soit encore à 1’04 de ce temps, cette performance est très encourageante pour la suite de sa carrière. En effet il se classe à la seconde place cadet et 30e sur 720 coureurs.

L’entraînement est la clé de la progression dans les disciplines explosives, il en est de même pour les courses de fond, « No pain, no gain ». Cette année, un groupe de jeunes athlètes s’est constitué autour des courses de fond, avec l’objectif commun de se qualifier pour les championnats de France. Cette expérience sera bénéfique pour chacun d’entre eux, en leur permettant de progresser et de se fixer des objectifs toujours plus ambitieux.

Nous sommes convaincus que Louis et ses camarades sauront faire preuve d’une grande détermination et d’un esprit combatif pour atteindre leurs objectifs. Leur participation aux championnats de France serait une belle récompense pour leur travail acharné et leur passion pour l’athlétisme. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur saison.

Louis en pleine course sur le 10km de la Foulée Meudonnaise.

Laisser un commentaire