You are currently viewing Championnats régionaux en salle 29 janvier 2023

Championnats régionaux en salle 29 janvier 2023

La compétition pour les régionaux aura permis à deux athlètes du club UNIA19 de réaliser des records personnels sur 60m pour la junior Keylia en 8″18 et pour la cadette Mila au saut en longueur en 5m41. Les différents tours sont là pour être en mesure de monter en puissance et surtout de comprendre que la finalité demeure le championnat National pour ceux qui l’atteindront, en effet les départementaux et régionaux restent des tours pour voir son état de forme. Souhaitons à nos deux coureuses du club UNIA19 de continuer à battre leurs records. En effet les championnats interrégionaux sont le 11 et 12 février à Bercy et à Eaubonne.

Finale Keylia 60m Junior Fille. Un bon départ mais ça ne suit pas derrière ! Des choses à mettre en place progressivement mais pour ça il faudra venir passer des séances.

 

Le premier saut de Mila a été mordu, cependant le concours a été crescendo après avoir assuré la qualification pour la finale. Là encore le dernier saut était plus de 5m70 au vu de la planche. Les derniers réglages seront à mettre en place pour prétendre à mieux.

 

Bravo les filles, l’appétit vient en mangeant ?!

 

 

 

 

Keylia préparation du 60m Insep.
Longueur Insep 29 janvier

 

Laisser un commentaire